Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOUZOU & CO
2 août 2007

Gros mots

Zouzou écoute....  disons plutôt entend et retient ce qu'il ne faudrait pas...

Ainsi :

Nous sommes en voiture.  Je téléphone à Papa-de-Zouzou et, immanquablement, Zouzou veut parler à son Papa (Par contre, l'inverse, c'est très rare).

Il prend donc mon gsm et papote avec son Papa (surtout pour demander s'il a apporté un cadeau aujourd'hui...).
La conversation se termine et Zouzou demande à son Papa comment il faut te racocher (lire : raccrocher).
Papa-de-Zouzou lui dit qu'il faut appuyer sur le bouton rouge (c'est ce qu'il m'a indiqué quand on est arrivés à la maison).
Zouzou regarde le téléphone et repose la même question.
Papa-de-Zouzou répète qu'il faut appuyer sur le bouton rouge.
Zouzou regarde à nouveau le téléphone puis répond à son Papa d'un air véritablement exaspéré : "Tu te fous de ton gueule ?"
Il n'y a en effet pas de bouton rouge sur mon téléphone....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tros bonne celle-la!!!
ZOUZOU & CO
Publicité
ZOUZOU & CO
Archives
Publicité