Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOUZOU & CO
25 janvier 2006

Romain chatte sur MSN...

Ce mercredi, Papa est resté avec Zouzou à la maison suite à un Rota Virus (voir post du 27.01.2006).  Moi, malheureusement, je suis partie travailler...

Tout à coup, je vois que Nico se connecte sur MSN et voici la teneur de notre conversation :

Mi dit :
coucou
archi dit :
coucou
archi dit :
jK
Mi dit :
????
archi dit :
C>E>TdEQ<S29U8<wqaèz
archi dit :
sqqql;xwk;;; ;w<lesp
archi dit :
'ep"ppeppeppemopà'zao
Mi dit :
c'est mon zouzou ?
archi dit :
azçàall<wlwl<:
archi dit :
/.S>:/./ES.                 SXN
V<BV
archi dit :
OUI
archi dit :
Q4?Da;,S.S?.S.W/WW//W/W
Mi dit :
Il est en forme !!!!
archi recherche :
N                      D,l
Résultats trouvés :
Aspirateur centralisé N.D.L confort, Asp http://aspirationhuskyndl.caenzoom.com/

FNAA - Fédération Nationale de l'Artisan http://www.fna.fr/

Tale of Tales ||T|h|e||E|n|d|l|e|s|s||F| http://tale-of-tales.com/TheEndlessForest

Plus de résultats...

Mi dit :
C'est quoi ce truc ?
archi dit :
r> NNNNNJ?.UJ/MOw<
archi dit :
je ne sais pas
Mi dit :
Y a notre zouzou qui découvre des trucs qu'on ne connaît pas apparemment
archi dit :
je dois me battre pour pouvoir écrire
Mi dit :
lol
archi dit :
voilà
Mi dit :
Fais-lui de gros bisous
archi dit :
c'est moi qui ai gagné
archi dit :
il fait dodo dans le fauteuil
Mi dit :
mon pauvre petit loulou
Mi dit :
alors il s'est vite endormi !
archi dit :
non, il regaede l'ordi
archi dit :
avec le pouce en bouche
Mi dit :
Capon !

Petite pause et puis :

archi dit :
loooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo
archi dit :
m:ùù:*:**:**:;
archi dit :
à=ù===============================================================
Mi dit :
C'est bien mon zouzou
archi dit :
ùlk$l}                                        m

Mon Zouzou connaît même le vocabulaire du chat ! Lollllllll

Publicité
Publicité
Commentaires
ZOUZOU & CO
Publicité
ZOUZOU & CO
Archives
Publicité