Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOUZOU & CO
28 janvier 2006

Rotten virus (suite 3)

Inquiétude...  Inquiétude... quand tu nous tiens !

Nous sommes très inquiets pour Zouzou.

Il a beau avoir "relativement" bien mangé, moins que d'habitude, mais bon... avoir bien bu...  ne pas avoir vomi...  La diarrhée de Zouzou ne s'améliore pas, mais alors pas du tout, ce qui nous fait craindre le pire...  c'est-à-dire une hospitalisation.

Si cela ne s'améliore pas demain, nous serons bien obligés de retourner à l'hôpital.

Cela ne nous enchante guère, mais s'il le faut...

Espérons que cette nuit se passe sans vomissement, sans diarrhée et que, demain, tout rentre dans l'ordre ! 

VIVE UN BEAU CACA BIEN DUR MON ZOUZOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!  .......  Ce n'est quand même pas trop demander et ça ne coûte pas grand chose, non ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On se le demande !!! (mais entre nous, je parierais sur un peu des deux ;-)
M
On a tout essayé : avec de la grenadine, du sirop Teisseire orange,... et le coca ... rien à faire !!! Il est têtu comme une mule (On se demande de qui il tient ?...)
C
Puisqu'il m'appelle comme ça, je lui souhaite de faire de beaux popos tout durs.<br /> <br /> Plus sérieusement, le pérentérol dilué dans n'importe quoi, il n'en veut pas non plus (genre, dans du coca degazé...) ?<br /> <br /> jean-françois (alias caca)
ZOUZOU & CO
Publicité
ZOUZOU & CO
Archives
Publicité