Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOUZOU & CO
9 juin 2006

Première fois chez le dentiste

img_1047

Dans la salle d'attente :
img_10431 img_1044
Dans le cabinet du dentiste :
img_1045
Après le dentiste :
img_1046

Zouzou a été adorable !  Il a fait tout comme il fallait : bien ouvrir la bouche ...  Un amour !!!!

Petit bémol : il faudra qu'il arrête de sucer son pouce et de faire certaines grimaces pour ne pas devoir subir des traitements d'orthodontie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;)))))))))))))<br /> Big bisousssssssssss
R
Mais non, c'est pas raté, c'est parce que moi je sais que c'est toi... Et que je suis une décortiqueuse de crevettes en herbe à défaut de fumer... Bizzzzzz
M
- pour les trucs ! On va tenter ça !!!<br /> - j'avais pas vu dans la vitre. Je croyais avoir fait ça "intelligemment". Encore raté !! ;-))))
R
ps; on te voit dans le reglet de la porte. Heureusement que tu es habillée, ;0))) (oui enfin, c'est normal aussi, on va rarement à poil chez le dentiste, le gyneco à la rigueur. ;0)))
R
Recette pour arrêter de sucer son pouce<br /> -Le couper (un peur radical)<br /> -Mettre du produit qui pique (pas terrible pour le goût)<br /> -Lui mettre un gant de toilette sur la main, le tout entourer d'une bande style velpo(ortho?). ca a marché pour la fille d'une amie. Ou encore une chaussette (propre si possible ou alors sale, il arrêtera plus vite ;0))
ZOUZOU & CO
Publicité
ZOUZOU & CO
Archives
Publicité